Index du Forum

Forum de la guilde damned Ragnarok Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon wizzard [Candidature Accéptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

Au faite tu m'as pas dit, tu veux quoi en stuff et stat final?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shin1703
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

stats final sa serait plus 99 dex, 90 int et le reste en vita
en stuff final je sais pas trop, je mi connais pas beaucoup donc si quelqu'un pouvait me conseiller sa serais pas de refus Embarassed

Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

Personellement je pourrais te conseiller, mais tu as interet d'etre riche :p

shin1703
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

jai 10M pour l'instant ^^ et si je revend mon stuff la j'arrive vers les 30M en tous je pense. et pis après drop drop drop !! xD

ShopMoiCa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

Stats final, beaucoup trop d'int a mon gout, je connais pas trop H.wizz mais le faite de pas pouvoir tanker/ immune stun en WoE est un vrai problème.
Donc il te faut pas mal de vit, sinon un bon stuff anti stun.

Le High Wizz de la guilde pourra plus te renseigner sur tes questions.

(Pourquoi tu as de la luk et de l'agi ?)

Sinon +1

shin1703
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

c'est le reparti-ment de départ ^^
donc plus quelque chose du genre 70-80 int et le reste en vit ?

Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

Mmmmm 99dex sur, 75/80 int et le reste en vit Smile

shin1703
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

daccord je vais faire sa Smile
au fait, la WOE c'est bien passer ?

Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

On woe pas tout lme temps, on fera les vrais woe quand on aura tous le lvl/stuff :p

shin1703
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

ahh dacoord x)

arkimonde
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

Heu lulabee je suis pas trop d'accord.
C'est trop peu si peux d'int pour ruch 99.
Il va devoir payer consommable int+10 plus bouf matk+5 ou 10.
Le build 99 int / dex est encore très convenable.
Avec un bon stuff immune stun et survivor rod +9 et manteau +9 tu tank et tape très tres fort.
Et le maluce de vit diabolus shoes +1k6 (999 si tu es lv 99 et +10% green ferus) ça passe.

Sinon ton stuff tu devrais l'avoir rapidement en leechant des gens en team à bio...

shin1703
Invités

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

j'ai le temps avant bio ^^

arkimonde
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

Non tu peux y aller au lv ~95 tu experais et tu aurais peut etre des sous s'ils sont sympas.

shin1703
Invités

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

Daaq  Very Happy mercii  Okay

arkimonde
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée] Répondre en citant

Bon lulabee tu l'acceptes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Mon wizzard [Candidature Accéptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation