Index du Forum

Forum de la guilde damned Ragnarok Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAISSAL
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjours je m'appelle faissal,j'ai 14ans,je suis du genre sympa qui comprend en général les guildmates qui ont des problèmes et j'aide ceux en difficultés, je joue a ragnarok depuis 4/5ans j'ai eu un sniper qui a malheureusement était hacker...je joue un hunter level 80/50 en ce moment c'est mon personnage principal, ces stats sont:7+4 STR;67+13 AGI;1+2VIT;32+4 INT;82+21 DEX et 6+4 LUK. Ces skill sont : double strafe 10,improve concentration 10,owl's eye 10,vulture eye 10,Arrow crafting et Arrow repel a 1, Arrow shower a 5, pour mes skills en hunter je n'ai pas chercher a mettre grand chose apars les skill qui me parraissaient les plus importants soit: Ankle snare 5, phantasmic arrow 1,falcon mastery 1, blitz beat 5, steel crow 10,detect 1,remove trap 1,spring trap 1, les autre traps sont en general tous au lvl 2/3. mon stuff est: pecopeco hairband,binoculars,brooch,bow thimble,pantie et undershirt,+1 burning bow et +1 hunter bow, shoes :s. ce que j'espere avoir au level 99 est +5 burning bow,+5 hunter bow,+5 freezing bow et +5 windy earthen bow, des shoes différentes si possible ^^' pour le moment j'ai 1M800k seulement...j'ai eu une autre guilde qui était "The New Dream" j'ai leave cette guilde car elle coulait, il n'y avait plus de woe,les sortis ne marchait pas bien...il ne restais presque personne alors je suis parti...certains de mes compagnon de The New Dream sont dans damned et m'ont expliquer