Index du Forum

Forum de la guilde damned Ragnarok Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAISSAL
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjours je m'appelle faissal,j'ai 14ans,je suis du genre sympa qui comprend en général les guildmates qui ont des problèmes et j'aide ceux en difficultés, je joue a ragnarok depuis 4/5ans j'ai eu un sniper qui a malheureusement était hacker...je joue un hunter level 80/50 en ce moment c'est mon personnage principal, ces stats sont:7+4 STR;67+13 AGI;1+2VIT;32+4 INT;82+21 DEX et 6+4 LUK. Ces skill sont : double strafe 10,improve concentration 10,owl's eye 10,vulture eye 10,Arrow crafting et Arrow repel a 1, Arrow shower a 5, pour mes skills en hunter je n'ai pas chercher a mettre grand chose apars les skill qui me parraissaient les plus importants soit: Ankle snare 5, phantasmic arrow 1,falcon mastery 1, blitz beat 5, steel crow 10,detect 1,remove trap 1,spring trap 1, les autre traps sont en general tous au lvl 2/3. mon stuff est: pecopeco hairband,binoculars,brooch,bow thimble,pantie et undershirt,+1 burning bow et +1 hunter bow, shoes :s. ce que j'espere avoir au level 99 est +5 burning bow,+5 hunter bow,+5 freezing bow et +5 windy earthen bow, des shoes différentes si possible ^^' pour le moment j'ai 1M800k seulement...j'ai eu une autre guilde qui était "The New Dream" j'ai leave cette guilde car elle coulait, il n'y avait plus de woe,les sortis ne marchait pas bien...il ne restais presque personne alors je suis parti...certains de mes compagnon de The New Dream sont dans damned et m'ont expliquer comment est cette guilde et je la trouve pas mal du tout, j'aime rigoler,m'amuser avec les autres guildmates, WoE ou pas WoE peu m'importe cela n'est pas très important pour moi ^^ j'ai skype meme si je n'y suis pas inscrit il est sur mon ordi depuis toujours ^^ je le mettrait si sa peux vous rendre service ^^

merci d'avance ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pour le moment +1. Es tu souvent co? utilises tu mumble? et pourrais je avoir tes stats en sniper lvl 99 et ton stuff au lvl 99 s'il te plait ^^. Sur ce bienvenue sur notre forum Smile

FAISSAL
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Merci Razz ! Bon,je suis assez souvent co 3h minimum en général,après il est question de mes notes niveau scolarité mais t'en fais pas pour le moment ca va ^^ non je n'utilise pas mumble,pour être franc je connais meme pas mais je peux le mettre si sa vous rend service (je n'ai pas de micro) mes stats...eh bien je compte mettre 99dex,90agi,34/35 Int et le reste 1 partout ^^ mon stuff je ne demande plus grand chose apar le freezing bow [1] et le windy earthen bow [1] dont j'ai vraiment beaucoup de mal a avoir surtout que je n'ai pas beaucoup de zeny ^^'

Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pour le stuff nous verrons cela ensemble et pour le build aussi, enfin ca depend si tu veux etre snip build woe ^^

FAISSAL
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

le build de sniper qui me fait vraimen envie c'est le build falcon avec falcon assault @_@, pour le stuff merci de m'aider j'ai 1.800.000 zeny en ma posséssion pour le moment mais ce n'est pas assez malheureusement ^^' mais encore merci =)

Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

C'est le meilleur build :p, bah nous verrons bien, on t'aidera au pire Very Happy

FAISSAL
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

merc infiniment vous êtes adorables ^^ j'ai réussi a avoir le earthen bow la, me manque plus que le freezing et des oridecons pour les forgers mais leur prix ont pas mal gonfler donc c'est un peu énervant^^'

Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Tu as earthen avec mandragora dedans? Smile

FAISSAL
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

non malheureusement me la faut également...

Lulabee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Ca je peux te la fournir si je vois que tu es determiné à passer sniper Smile

FAISSAL
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

cool je te l'achete ! =D merci !

FAISSAL
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

voila j'ai le freezing bow ! me manque la mandra card et les oridecon ^^

Walter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 pour toi (sa fait plaiz de te revoir Okay )

Bluheim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui donc je disais faissal est un ancien gameur motivé etaussi un ami sur ;Dje le soutien a 100%
rien a lui reprocher en tant que guildmates pour tout le temp ou on a été ensemble a dream
+1 pour ma part aussi 
et ca me fai plaisir de te revoir faiss^^

ShopMoiCa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:42 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

J'doit avoir un earth bow avec une manga dans mon storage. (j'peut pas savoir, c'est en maintenance).

S'pour ce qui est du builde snip, je peut te renseigner, étant donner que ça était (ça l'ai toujours) ma classe.
Bien sur il ya d'autres hunter/sniper dans la guilde pour completer/corriger mes conseils.

Si tu veux être un falconneur, le builde que tu proposes a ton level 99 n'est pas compatible, la puissance du falcon joue avec l'int, donc ça serais full 70 dex, 99 int et le reste en vit pour tanker.( pour un builde falconneur PVP).

On peut en discuter longuement mais c'est pour juste faire un point sur ça

Sinon +1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation